En cas de problème, une boite mail est dédiée : 

Procédure d'inscription

 

Les inscriptions doivent se faire sur le compte de chaque adhérent, il faut donc une inscription pour chaque membre de la famille. Vous ne devez pas inscrire votre enfant sous votre nom.

Une fois sur le compte d'un des membres de la famille vous pourrez ensuite ajouter tous les autres membres de votre famille et faire leur inscription.

 

Pour des raisons de sécurité, afin d’accéder à votre compte Adhérent et à vos informations personnelles, un mot de passe est nécessaire. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le modifier via le lien "Mot de passe oublié".

Si vous êtes un nouvel adhérent, vous pouvez consulter ce document d'aide à la première inscription.

Ce compte adhérent vous permet de mettre à jour vos informations personnelles tout au long de l’année et vous permettra de vous inscrire aux stages qui seront proposés la saison prochaine.

 

Une fois connecté sur votre compte, Toutes vos informations personnelles s’affichent, vous pouvez les compléter ou les corriger.

Cliquez sur l'onglet "Mes inscriptions" à gauche, puis sur "S'inscrire à une autre activité". Choisir un groupe d'activité, puis l'activité qui vous convient.

En cliquant sur le bouton "Valider mes inscriptions", vous avez deux choix :

  • Continuer les inscriptions pour un autre membre de votre famille
  • Terminer

Lorsque toutes les personnes de votre famille sont inscrites, vous recevrez un mail complet incluant les documents à envoyer et le récapitulatif du paiement à effectuer.

Si vous souhaitez ajouter un membre à votre famille, un bouton + est situé à côté de votre prénom.

Un clic dessus permet d'ouvrir un autre onglet, et de compléter votre famille, soit avec un adhérent déjà inscrit l'an dernier, soit avec un nouvel adhérent. Vous devrez alors indiquer quel sera le compte principal de la famille (compte de référence pour recevoir la facture) avant de cliquer sur "Lier à mon compte" ou sur "Ajouter".

Vous pouvez ajouter autant de personnes que vous le souhaitez à votre famille, et les inscrire chacun à son ou ses activités.

Une fois tout le monde inscrit, confirmer la validation de vos inscriptions.

Vous recevrez alors:

  • un mail par personne inscrite avec les documents à remplir pour chacun,
  • et un mail à l'adresse du compte principal, avec un récapitulatif des paiements à effectuer pour l'ensemble de la famille.