Inscriptions
Les inscriptions en ligne pour la saison 2024 – 2025 sont ouvertes.
Les inscriptions se font en ligne, ce qui vous permet de réserver les cours le temps de nous faire parvenir les documents nécessaires à la validation de l’inscription.
Votre inscription sera validée lorsque vous aurez remis le règlement, les documents signés et un certificat médical (ou attestation médicale si vous avez fourni un certificat il y a moins de trois ans). Les différents documents peuvent être envoyés par mail ou courrier, ou apportés lors des permanences du club, au bureau du club, 44 rue des maronniers à Saint-Quentin-Fallavier.
En cas de problème, nous vous invitons à vérifier que la réponse à votre question ne se trouve pas dans notre page FAQ – Réponse à vos questions les plus courantes .
Si vous ne trouver pas la réponse à votre question, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact.
Les inscriptions doivent se faire sur le compte de chaque adhérent, il faut donc une inscription pour chaque membre de la famille. Une fois sur le compte d’un des membres de la famille vous pourrez ensuite ajouter d’autres membres à la famille.
documents nécessaires
Attestation médicale
Pour les compétiteurs (adultes et enfants), un certificat médical de moins de trois ans et une attestation médicale si votre certificat a plus d’un an, sont obligatoires pour valider votre inscription.
Pour les enfants une attestation médicale est suffisante si vous ne répondez oui à aucune question. Si vous répondez oui à une question, un certificat médical est nécessaire.
Pour les adultes non compétiteurs, aucune attestation n’est requise.
Licence
Fiche d’inscription
La fiche d’inscription à compléter vous a été envoyée par mail. Si vous ne l’avez pas reçue, celle-ci est disponible au téléchargement dans votre espace adhérent rubrique « Mes inscriptions »
Paiement
Nous acceptons les paiements par chèque (3 chèques par an), virement bancaire, espèces, chèques vacances, chèques sport, chèques associatifs Isle d’Abeau, CCAS, Pass’ Région et Pass Sport. Un chèque de caution vous sera demandé dans l’attente de réception de ces différents moyens de paiement.
Le montant total dû pour votre famille est disponible dans votre espace adhérent, rubrique « Mes inscriptions »
L’inscription définitive se fera soit par courrier/email, soit lors des permanences.